|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Pour la création de mon EA j'ai besoin d'utiliser quelques indicateurs (qui ne sont pas de moi). Pour détecter un signal d'achat vente, j'ai besoin entre autre d'utiliser l'indicateur "THV4 Trix called". D'après l'aide de la fonction iCustom il faut qu’au moins le fichier .ex4 soit présent dans le dossier indicateur, ce qui est fait. Je n'arrive cependant pas à déterminer comment récupérer les informations telles que "la courbe trix rapide est ROUGE/VERTE" ou "la courbe trix lente est ROUGE/VERTE". Si j'avais au moins un exemple fonctionnel, je pourrais sans aucun doute le modifier pour le rendre compatible avec les autres indicateurs nécessaires à ma stratégie. Merci à ceux qui voudront bien m'aider. Cordialement, Kurairaito. Edit: finalement c'était pas si dur (j'ai quand meme trouvé un exemple ailleur. (j'ai mis Main_TF à 0 car je ne sais pas a quoi ca sert et CandleToUse à 1 pour utiliser la bougie précédant celle en cours). Citation:
Dernière modification par kurairaito ; 17/06/2010 à 23h42. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|