|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Comme le souligne Jérôme, la confiance dans le système est la clé. Dans le cas contraire, je ne vois pas bien l'intérêt de souscrire à l'automatisation. Personnellement, je me contente de vérifier le bon fonctionnement de mon VPS. J'étais septique quant à l'utilisation de l'automatisation mais mon manque de temps pour le trading et des expériences passées à confier de l'argent à des tradeurs "chevronnés" m'ont vite convaincu. Cordialement Gilles |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Un point graphique de l'évolution de Bora Cordialement
|
||||
|
||||
|
Merci pour ce graphique que l'on ne peut plus indépendant puisque provenant de l'un(e) de nos client(e) !
Jérôme REVILLIER alias Larry Max Eole Trading Mes analyses hebdomadaires avec l'Edito des Matières Premières (gratuit) et le Billet du trader (gratuit) Blog: http://www.revillierjerome.com/ Le trading de devises sur un compte de marge comporte un niveau élevé de risque et ne convient pas nécessairement à tous les investisseurs. Le niveau élevé de levier peut jouer en votre faveur aussi bien qu'en votre défaveur. Il est souhaitable, avant de vous livrer à des opérations de trading de devises, de prendre en compte vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque. Il est possible que vous perdiez tout ou partie de votre investissement initial. Vous devez donc éviter d'investir des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il vous faut être conscient de l'ensemble des risques associés aux opérations de trading de devises et il est recommandé, en cas de doute, de consulter un conseiller financier indépendant. |
|
|
||||
|
||||
|
Bonjour
Nouveau point graphique Suspense !!! serons nous à + 60% fin aout ? Cordialement
|
||||
|
||||
|
Je crois que n'aurons pas à attendre fin Aout !
Une semaine exceptionnelle pour Bora et plus de 13% de gain depuis le 4 juillet (en 11 jours !) Nos premiers clients affichent des gains compris entre 15 et 25% depuis le mois d'avril. Suivez l'évolution de Bora en live et rejoignez les traders qui gagnent ! http://www.myfxbook.com/members/Eole...ivtrades/25441
Jérôme REVILLIER alias Larry Max Eole Trading Mes analyses hebdomadaires avec l'Edito des Matières Premières (gratuit) et le Billet du trader (gratuit) Blog: http://www.revillierjerome.com/ Le trading de devises sur un compte de marge comporte un niveau élevé de risque et ne convient pas nécessairement à tous les investisseurs. Le niveau élevé de levier peut jouer en votre faveur aussi bien qu'en votre défaveur. Il est souhaitable, avant de vous livrer à des opérations de trading de devises, de prendre en compte vos objectifs d'investissement, votre niveau d'expérience et votre goût du risque. Il est possible que vous perdiez tout ou partie de votre investissement initial. Vous devez donc éviter d'investir des sommes que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il vous faut être conscient de l'ensemble des risques associés aux opérations de trading de devises et il est recommandé, en cas de doute, de consulter un conseiller financier indépendant. |
![]() |
| Tags |
| forex, forex trading, metatrader, trading, trading system |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|